Marilyn Monroe tel que je l’aime…

Je ne vais pas jouer les biographes, ni les écrivains. Je ne vais pas refaire l’ histoire mais juste vous faire partager, pour l’ instant, quelques photos de cette Grande Star. Les clichés qui suivent ne sont pas extrait du Web, mais proviennent de ma collection personnelle de cartes postales. Pour chaque photo vous retrouverez une légende, vous renvoyant à la maison d’ édition et aux références de la carte…

Les clichés pris à partir de mes C.P. ne sont que des « extraits », les originaux comportent un ensemble et des détails qui ne sont pas repris ici, simplement par respect de l’ oeuvre du photographe.

En l’occurence,  ces photos datent d’ une période New-Yorkaise de Marilyn. Clichés pris par SAM SHAW, en 1957… On y voit Marilyn seul ou accompagnée d’Arthur Miller. Voilà, chut… Je vous laisse le soin de regarder et d’ apprécier ces photos….

MM seule fontaine 1  MM seule fontaine 2

1 / Produit par CVB PUBLISHERS (C) NEWS PRODUCTIONS n° 56829  –   2 / CVB PUBLISHERS n° 57295  – (C) SAM SHAW

MM seule banc journal 1 MM et AM en extérieure 1

3 / (C) NEWS PRODUCTIONS n° 56741  – 4 / Produit par CVB PUBLISHERS (C) NEWS PRODUCTIONS n° 56775 – (C) SAM SHAW

MM et AM en extérieure 2 MM et AM véhicule 1

5 / Produit par CVB PUBLISHERS (C) NEWS PRODUCTIONS n° 56833 – (C) SAM SHAW – 6 / Produit par CVB PUBLISHERS (C) n° 57390 – SAM SHAW – SHAW FAMILY ARCHIVES (C)

MM et AM véhicule 4 foulard MM seul extérieure porte

7 / Produit par CVB PUBLISHERS  n° 57296 – (C) SAM SHAW – 8 / Produit par CVB PUBLISHERS  n° 56740 – (C) SAM SHAW et NEWS PRODUCTIONS

MM Hot dog 1 MM Hot dog 2

9 et 10 / Produit par CVB PUBLISHERS n° 56910 – (C) SAM SHAW – (C) NEWS PRODUCTIONS

2008-11-26-58365 2008-11-26-58274

11 / Produit par Edizioni Gabriele Mazzotta  (C) CVB PUBLISHERS n° 57409 – (C) SHAW FAMILY ARCHIVES – 12 / (C) Marilyn Monroe LLC, by CMG WORLDWIDE Inc. (C) SAM SHAW

Une réponse à “Marilyn Monroe tel que je l’aime…

  1. Merci pour le soutien… mais même sans ces cons, je suis réellement en panne d’inspiration ! ^^ Me défouler un peu me donnera sûrement des idées d’articles. D’ailleurs, rha Marilyn (!) je vais lire prochainement "Marilyn et JFK", peut-être que j’en ferai la critique sur mon blog. A bientôt !Ces-perles-de-vie.skyrock.com

Laisser un commentaire

