FROZEN… De Madonna à Obispo…

Il y a comme ça un titre, une mélodie, une chanson, quelques phrases…. qui dès la première écoute vous attires et ne vous quittent plus, se rappellent à vous au bout de quelques années, lors d’ une émission où un artiste de talent accompagné d’ une des voix francophones les plus remarquables, titillent vos oreilles et votre mémoire.

Et là vous vous dite : « et le clip de Madonna ? »

Les images de l’ époque étranges, parfois fantomatique – il y a ce moment ou tel une apparition, son corps en mouvement saccadés ; le vent jouant avec l’ étoffe, me font penser à ces films asiatiques ou des formes revenus des morts, font cette dance glaciale…. 

Où encore tel un ange noire vers lequel une ombre glisse et l’ entoure précipitant sa chute, brisant son corps en mille morceaux devenant comme par magie des oiseaux sombres, peut être porteurs d’ un espoir ?

Madonna y apparaît mystique, parfois inquiétante mais, s’ élève dans les airs tel une renaissance ou une imagerie guerrière, pour mieux retomber et absorber des ténèbres visqueuses, semblant débarrasser le monde d’ une chape de plomb ou le mal était présent…

Ce titre est envoûtant, comme le clip… Pour moi FROZEN est une trace indélébile encrée dans ma mémoire, une très grande chanson, un très grand clip… Regardez et écoutez….


Madonna – Frozen

Site DAILYMOTION – Clip envoyé par karamonny

Le titre interprété par Pascal Obispo et Natasha St Pier, figure sur le double album « concept » : FAN – Live Fan – Studio Fan.


 
Site DAILYMOTION – Clip envoyé par Medea_

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s