Marilyn Monroe… En vidéo et en chanson !!!!

Je ne peux résister… Je découvre TRÈS tardivement, le site DAILYMOTION…. et oui…. Et je tombe sur quoi, une mine d’ or sur Marilyn… Je n’ ai pas encore tout regardé, mais l’ image est tellement parfaite que j’ ai choisi d’ intégré le « clip » extrait du film : « le Milliardaire ».

Marilyn y chante entre autre cette chanson : « My Heart Belongs to daddy ». Régalez vous… Et si comme moi vous ne connaissiez pas DAILYMOTION !!!! précipitez vous sur ce site !!!!!!

Site DAILYMOTION – clip envoyé par scopitones 

Une réponse à “Marilyn Monroe… En vidéo et en chanson !!!!

  1. Salut, ton blog est simpatoche. Viens faire une petite visite sur le mien tu peux gagner des cadeaux. Si si, pour de vrai ^^ http://cadeaux-gratos.blogspirit.comAllée ciao thomas

Laisser un commentaire

