Nu Disco, électro, house… nouveautés automne / hiver 2010 !!

Tout chaud sortie de la très bonne maison de disques ULTRA RECORDS, je vous propose pour ce dimanche, quelques vidéos ….. Qui sait ?  Peut être de futurs tubes ?? !!!! Je ne vous en dit pas plus et vous invite à regarder et écouter !!!!! (mon coup de coeur : Océan Lab et le titre « On a Good Day »)….

ABOVE & BEYOND – Gareth Emery présente : Océan Lab – Titre : « On a Good Day » :

Clip mis en ligne : UltraRecords – site Internet You tube – titre disponible sur le site eMusic en téléchargement légal.
L’album dont est extrait ce titre, « Anjunabeats » Vol. 8 est disponible sur le site: http://bit.ly/ai8qxU 

 HALEY – Titre : « Physical » :

 

 

Clip mis en ligne : UltraRecords – site Internet You tube – titre disponible sur I Tunes en téléchargement légal – « Physical » est extrait du premier album d’Haley et peut être commandé sur le site suivant : http://ow.ly/2E4w3  

 
KASKADE & EDX Feat. HALEY – Titre : « Don’t Stop Dancing » :
 
 
 
 
Clip mis en ligne : UltraRecords – site Internet You tube – le titre peut être téléchargé ainsi que l’album sur le site :  http://bit.ly/a9vmGN
Le CD « Compilation » : ‘dance.love’ peut être commandé sur le site : http://bit.ly/975Svv – l’album sera bientôt disponible en magasin, les titres peuvent être téléchargés légalement sur les différentes plateformes de téléchargement.
2 réponses à “Nu Disco, électro, house… nouveautés automne / hiver 2010 !!

  1. Je peux enfin mettre des coms sur ton site !!! j’espère en tout cas que ça va marcher !!!
    Alors j’aime bien le « Physical » qui m’a fait penser par son titre à la chanson de Olivia Newton John… et puis en l’écoutant, le refrain m’a fait un peu penser à la chanson de Madonna « Physical attraction »… en tout cas j’aime bien et le clip est super sympa… au moins le mec porte de vrais rollers !!!

    • Super ! c’est vrai que sur Windows lives ce n’était pas évident 😦 Tout compte fait, l’association des 2 groupes est une bonne chose !!! Il y a plein de trucs en plus. Je découvre au fur et à mesure… Par contre le casse tête pour mettre des images et des vidéos Pfiou…. Mais bon j’y arrive petit à petit Biz !!!

Laisser un commentaire

