Marilyn Monroe – George Barris – Calendrier 2011…

Voilà, la saison des calendriers arrivée…

Je n’ai pas encore acheté les miens – toujours 2 pour deux pièces différentes  – mais je viens de voir que la maison d’édition  « Hugo & Cie » – « Hugo Image », a édité, comme pour 2010, un calendrier grand format (voir ancien billet – Marilyn Monroe – Calendrier 2010 – « Portraits – Par George Barris).

Je suppose qu’il sera en vente dans les grandes surfaces (CARREFOUR), aux rayons Noël. Pour l’instant, il est disponible sur le site de la FNAC (le site Internet propose depuis plusieurs mois, des produits dérivés, dont les fameux calendriers….), vu également sur le site rueducommerce.fr. 

Par contre, aucun des sites n’offrent la visualisation du contenu….. Donc pour l’instant, je ne sais pas s’il contient des photos « rares » ou « inédites »….. A suivre….

Mise à jour le 26/11/2010 – Suite : et voici 3 photos extraites de ce calendrier (comme habituellement, les clichés ne reprennent qu’une petite partie des photos, par respect du travail de l’artiste).

Certaines sont communes au calendrier de l’année 2010 et d’autes sont un peu plus rares. Le calendrier est au format A3, offrant 24 pages (une par quinzaine) et donc 24 photos grands formats, en noir et blanc… Pour retrouver Marilyn tout au long de l’année. Le prix : 14,20 € – rayon Noël – CARREFOUR.

 

 

2 réponses à “Marilyn Monroe – George Barris – Calendrier 2011…

  1. Pour l’instant c’est le seul que j’ai acheté. Je le trouve très beau. Moi je l’ai trouvé à Carrefour pour moi de 15€ ! ça vaut le coup !
    Un joli cadeau pour Noël…

    • Tout à fais il vaut le coup et n’est pas cher, par rapport à l’édition 2010 !!!! j’en ai vu d’autres sur le net, mais pas encore acheté le 2ème 🙂 je vais voir ça dans les prochains jours dans les boutiques 🙂

Laisser un commentaire

