Black Eyed Peas ! The Beginning… La continuité du bon !!

Comme de nombreux admirateurs du Groupe, j’ai été un peu surpris par le titre « The Time »…

Je me suis dis : ça y est les Black Eyed Peas ont perdus le petit truc en plus qui faisait d’eux Le Groupe du Moment ! d’où ma déception à l’écoute de ce titre et mon retard pour découvrir l’album « The Beginning ». Il faut le dire, j’ai traîné la patte…. L’envie était quand même forte, car je n’ai pas résisté à l’appel des bornes du VIRGIN !!!! Et voilà, l’achat est fait ! Le moment se prolonge…

ATTENTION : ALBUM T.H.Q. !!!!!!! (très haute qualité)

Que dire de plus sur cet album qui n’aurait pas été dit lors de la sortie de « The E.N.D. » ! Je me le demande… Quitte à me répéter, je dirais que ce disque est imparable, il est fait pour les Dance Floors. Le son est bien présent, lourd ! de la basse ! du style ! des voix toujours parfaites ! il y a encore de nouvelles trouvailles, des Samples superbes dont un qui « invite » la fin des années 70, et le groupe légendaire : CHIC. Il y a également une guitare acoustique qui vient gratouiller nos oreilles… Des déluges électros…. Le tout est très très bien foutu (sauf The Time,  je persiste et signe :-)) Ce disque comme The End tournera longtemps, de nombreux titres vont sortires en Singles tout au long de l’année 2011 et encore et encore.

Je vous laisse écouter les 2 titres ci-dessous, trouvés sur You Tube – « Someday » et « Don’t Stop The Party ». Enjoy !! XOXOXO !!

Nota : préférez la version « De Luxe édition » qui contient 15 titres !!

 

 

Laisser un commentaire

